Rod Marty baigne depuis toujours dans l’écriture. Son premier roman, Les Enfants de Peakwood (2015), Prix des Halliennales 2016, finaliste du Prix des Imaginales des lycéens 2017 et du Prix des chroniqueurs web 2016, révèle son sens aigu des atmosphères étranges, inquiétantes, empreintes de mélancolie. La Mère des Eaux est son deuxième roman.
Bibliographie
ÉVéNEMENTS
Nos auteur(e)s en dédicace au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse à Montreuil 2017 !
Retrouvez nos auteur(e)s en dédicaces du Vendredi 1er décembre au lundi 4 décembre sur le stand Scrineo G32, à l’étage, au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse 2017, à Montreuil !
PRIX LITTéRAIRES
Une sélection pour La Mère des Eaux de Rod Marty
La Mère des Eaux de Rod Marty a été sélectionnée pour le Prix Marque-Page 2018, qui a lieu chaque année à Saint-Nazaire, par les lecteurs et lectrices de la bibliothèque Anne-Franck et du Bibliobus !
PRIX LITTéRAIRES
Quatre sélections pour les Imaginales 2018 !
On est fiers de vous annoncer la sélection de quatre de nos romans pour les Imaginales 2018 ! Dans la catégorie Prix Imaginales des collégiens : –Le Secret de la Dame en Rouge de Béatrice Bottet –Zalim de Carina Rozenfeld Dans la catégorie Prix Imaginales des lycéens : –Sim Survivor de Loïc Le Borgne –La Mère […]
ACTUALITéS
« La Mère des Eaux » chroniqué par Méli Mélo de Lectures
La Mère des Eaux de Rod Marty a été chroniqué par Méli Mélo de Lectures ! « La petite ville de Lamarre devient un royaume où tout est possible » dans ce roman à « l’ambiance oppressante ». L’ensemble de la chronique est à découvrir ICI !!