topMenu

Mathilde Cabrol

Passionnée par le dessin dès son plus jeune âge, Mathilde Cabrol s’est formée en autodidacte tout en suivant des études d’Arts Plastiques.

Après un bac L spécialité Arts Plastiques, six années de poterie, une mise à niveau en Arts Appliqués et une licence d’Arts à la Sorbonne (où elle a surtout étudié la philosophie, la psychanalyse et l’histoire de l’art) elle a pris du temps pour travailler sa pratique du dessin et enfin atteindre son rêve : travailler en tant qu’illustratrice freelance.

Elle aime particulièrement illustrer des personnages de contes et des animaux aux allures fantastiques, elle essaye de créer des ambiances mystérieuses dans ses dessins en travaillant particulièrement la couleur.

En plus de l’illustration, elle dessine des tatouages éphémères, elle aime l’idée de pouvoir changer de peau au grès de son humeur et de son évolution.

Elle est passionnée de déco (elle est partie un mois en Suisse construire des maisons en (faux) pain d’épices pour une société de décoration événementielle), elle aime bricoler et faire des activités manuelles comme le papier recyclé artisanal ou la poterie.