Découvrez la série Le Manoir de Castlecatz

 

Qui a dit que les chats
ne pouvaient pas faire de la magie ?

.

.

Découvrez Le Manoir de Castlecatz, la nouvelle série de Alain T. Puysségur, illustrée par Maud Chalmel.

Une série en quatre tomes,
au rythme des saisons !

Tome 2 : Les Larmes de Kernununnos

Le Manoir a survécu à la catastrophe de Chamonios !

Kovhan et Bruyne ont permis d’éviter le pire et se questionnent : comment un batrapaud a-t-il pu infiltrer leur monde ? Qu’est-il arrivé au Cristal d’Eau-pâle ? Pourquoi les perturbations magiques se poursuivent-elles ? Sur ordre du Sanctumancia, ils doivent garder le secret de leurs découvertes. Tandis que les cours reprennent et se compliquent, le Deuxième quart apporte une énigme de taille : Kernunnos. Ce mot n’évoque rien aux Aspirants et ne semble exister nulle part. Que signifie-t-il ?
La perspective d’un voyage à la célèbre cité d’Ar Run enthousiasme tout le monde. Mais hors du domaine de Castlecatz où l’hiver s’installe, une autre menace grandit. Les rumeurs disent vrai, la Mer des brumes s’étend et engloutit des villages sur son passage…

Tome 1 : L’Automne des Aspirants

Une nouvelle année de cours débute
au Manoir de Castlecatz !

Kovhan rêve depuis toujours d’y entrer et de devenir Aspirant. Mais pour lui qui maîtrise si mal l’indispensable Maggocculture, triompher des épreuves d’admission n’est pas une tâche facile.
Il y a pourtant pire.

Une menace plane sur Castlecatz cet automne : des incidents magiques se multiplient, certains félins rapportent même avoir aperçu une horrible créature rôder dans les couloirs…
Heureusement, le jeune chat peut compter sur Bruyne, son amie gourmande et malicieuse, ainsi que sur Lexios et Serenya, toujours prêts à lui filer un coup de patte !

.

Plongez dans la création de la splendide couverture du tome 1, réalisée par Maud Chalmel : 

.

Vous en voulez plus ?

Découvrez un extrait
et l’interview croisée de l’auteur et de son héros !

Poursuivez l’aventure avec le tome 3, Le Temps des Brumes, à paraître au printemps 2024 !