Découvrez nos autres marques ici

Les Tendances 2011 détectées par l’OEIL by LaSer

Depuis quinze ans, L’ŒIL LASER, l’Observatoire mensuel des nouveaux imaginaires du Groupe LaSer, repère et analyse des « micro-faits » de la vie quotidienne, ces petites initiatives souvent ignorées par les médias au profit de ce qui fait évènement et pourtant révélatrices de nouvelles attitudes.

L’ouvrage propose aux lecteurs un point de vue original sur l’année écoulée sous la forme d’un décryptage synthétique et d’une mise en perspective de « micro-faits » de consommation et de communication. Regroupés
en cinq chapitres thématiques, ils dévoilent, chacun à leur manière, de nouvelles façons d’agir, de nouveaux imaginaires ou de nouvelles voies d’expression.

Avec les contributions de Ludovic Bu, Stéphane Hugon, Daniel Kaplan, Erwan Lecoeur, Isabelle Musnik.

Acheter un numéro à l'unité

Voir plus

Acheter un hors série

Voir plus