topMenu

Soutenez le projet L’âme des lieux sur Ulule

Après avoir lancé la revue l’éléphant il y a cinq ans, puis la revue Aider, nous travaillons depuis quelques mois sur un nouveau projet de revue trimestrielle dont le lancement est prévu le 31 mai, et pour laquelle nous avons besoin de votre soutien.

L’âme des lieux

Au croisement entre géographie, voyages, découverte, patrimoine, histoire, actualité par les cartes, L’âme des lieux emmène le lecteur en visite sur des sites chargés d’histoire ou d’émotion, en lien avec l’actualité ou tout simplement pour le plaisir.

C’est là que vous intervenez. Nous avons besoin de votre soutien pour financer une partie du premier numéro. C’est pourquoi nous lançons sur Ulule une collecte de fonds qui vous permettra dès maintenant de réserver le 1er numéro, ou de souscrire un ou plusieurs abonnements, 

En effet, jamais la presse indépendante n’a été aussi menacée – difficultés préoccupantes des diffuseurs de presse, remise en cause de la loi Bichet qui garantit la pluralité de la presse.

En soutenant ce projet, vous permettez à L’âme des lieux, un concept unique et novateur, de voir le jour et rencontrer son public.

Comment pouvez-vous nous aider ?

– En contribuant tout de suite (il ne faut jamais remettre au lendemain…), à partir de 5 €, ou en préachetant ou offrant un numéro ou un abonnement, en cliquant sur ce lien suivant : https://fr.ulule.com/ame-lieux/- 

– En diffusant largement l’information à votre entourage par mail et via les réseaux sociaux.

Sur la page Ulule vous trouverez les premières images du futur projet.

Découvrez ici la bande-annonce de L’âme des lieux.

L'âme des lieux – participez à son lancement sur Ulule

Découvrez le trailer de l'âme des lieux

Publiée par L'âme des lieux sur mardi 20 mars 2018

 

Toute l’équipe de Scrineo vous remercie de votre aide et vous donne rendez-vous le 31 mai 2018 pour la sortie du premier numéro !