topMenu

| Actualités


Comme un poison entre nous

Chronique vidéo de Ptitelfe sur Comme un poison entre nous

Dans sa chronique vidéo « Bilan Lecture d’Avril 2016 », Ptitelfe a chroniqué le premier roman de Monica Rattazzi intitulé Comme un poison entre nous. Pour entendre la chronique sur ce livre, allez directement aux 5 minutes 09.



Comme un poison entre nous

Chronique de Comme un poison entre nous

Le blog de ptite elfe a chroniqué le premier roman de Monica Rattazzi – Comme un poison entre nous. En voici quelques extraits. L’écriture de ce roman est diaboliquement efficace. C’est un thriller psychologique qui dérange, et qui va mettre vos nerfs à rudes épreuves! Pour lire cette chronique dans son intégralité, cliquez ICI !  



Extrait dans Femitude

Femitude met à l’honneur Comme un poison entre nous, de Monica Rattazzi, en présentant un extrait de son premier roman.  




Comme un poison entre nous

Chronique de Comme un poison entre nous sur Page des Libraires

Martine Coussy, libraire chez Entre les lignes, a chroniqué Comme un poison entre nous, de Monica Rattazzi. En voici quelques lignes : « Voici un roman noir, dérangeant, intense et efficace Avec brio, Monica Rattazzi nous emmené dans un huis clos terrifiant. »



Comme un poison entre nous

« Comme un poison entre nous » chroniqué par Psych3 des Livres

Le premier roman de Monica Rattazzi – Comme un poison entre nous – a été l’objet d’une chronique fort élogieuse par Psych3 des Livres. Voilà un roman très noir et très dérangeant, dont on ne ressort pas intact et qui pose la question de la malveillance infantile ; à travers le personnage d’Hadrien, on explore l’idée […]



Des beaux souvenirs de dédicace en images…

Voici quelques photos de la dédicace de Monica Rattazzi pour son premier roman, Comme un poison entre nous, à la librairie Les Guetteurs de Vent. Des photos qui vous rappelleront une belle soirée …   Pour voir la fiche produit, cliquez ICI !



Comme un poison entre nous

Chronique du roman de Monica Rattazzi sur l’hebdomadaire La Marne

Dans l’hebdomadaire La Marne, Pascal Pioppi a écrit une chronique sur le premier roman de Monica Rattazzi – Comme un poison entre nous. Voici le genre de livre qui vous prend par la main et ne vous lâche plus. Une écriture rythmée, angoissante qui possède un vrai tempo dans l’aspect crescendo. Pour lire la chronique […]